Tarifs et délai de livraison
Les frais de livraison sont gratuits pour la France métropolitaine.Sauf les commandes speciales sur mesure et realisations specifiques qui seront estimé sur devis . Pour les autres destinations, ils feront l’objet d’un devis au moment de la passation de la commande. Les délais de livraison indiqués sont fonction des possibilités d’approvisionnement et de livraison des créateurs. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts.
Les colis sont généralement expédiés en une semaine après réception de votre paiement et finition de la robe dans" commandes speciales" / "sur mesure" etc. Les delais de fabrication seront vus avec vous. Le mode d'expédition est le Colissimo standard. Si vous souhaitez une remise avec signature, ou un colissimo suivi, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Retours
Les moyens du retour seront à l'initiative, à la convenance et aux frais du client. En aucun cas Adjara ne pourra être tenue d'organiser le retour des marchandises annulées au titre de l'article 120-21 du Code de la consommation. Les produits doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, auquel il est ajouté un emballage couvrant la totalité du produit ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, être accompagnés de leurs accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que Adjara procèdera au remboursement des sommes perçues au titre des articles retournés, à l'exception des frais d'envoi initiaux. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu’il pourra venir récupérer au siège de Adjara dans un délai d’un mois maximum.